Hataki-shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hataki-shi

Deux villes, deux vies ... deux peuples
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Histoire de Hataki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuko
Princesse des Invisibles
Tetsuko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chez les Invisibles
Date d'inscription : 24/05/2008

le personnage
Nom Prénom: Tetsuko Otori
caractère (3 mots): rusée, vive, impulsive
clan: Invisible

L'Histoire de Hataki Empty
MessageSujet: L'Histoire de Hataki   L'Histoire de Hataki EmptyVen 30 Mai - 17:50

Hataki-shi deux villes,deux vies...deux peuples

Vous voilà parvenue aux frontières de la Cité Oubliée d’Hataki. Cette contrée est divisée en deux peuples légendaires et mystiques engagés dans un duel qui s’éternise depuis plusieurs siècles. Le premier peuple aussi surnommé les Nocturnes, vit à Yakei, la ville méridionale de Hataki, et le second peuple, celui des Invisibles à Kokage, dans une région plus au nord.

Yakei est une ville souterraine réputée pour sa Cascade Brillante. Le peuple vit paisiblement sous terre, et profite des nuits sombres sans lune, pour sortir et mettre à bien leurs projets « à l’air libre »
La ville des Nocturnes est réputée pour sa beauté, ses conduits souterrains, dont les cristaux brillent d’une puissance surnaturelle. Les maison sont à même la roche, et la fraîcheur et omniprésente. Contrairement aux apparences, la ville est dotée d’une grande luminosité et la végétation y est très abondante.
Les habitants sont réputés pour leurs sens de l’observation, et de réflexion, ils connaissent leurs origines mieux que personne, et vénèrent leurs dieux avec une assiduité étonnante. A Yakei on se croirait presque à la surface, si le « ciel » de la cité, ne gardait pas sa puissante couleur grise claire.

De l’autre coté, à quelques pas de là, la cité de Kokage domine les sols verdoyants. Les Invisibles en effet ont élu domicile dans les plus hauts arbres du Bosquet d’Argent les arbres les plus impressionnans de tout Hataki.
Les Invisibles pour la plupart ont une maîtrise parfaite de l’arc, et savent s’armer de toutes sortes d’ustensiles fait de bois de bambous, ou d’écorce de chêne et d’érable. Les habitants de la Haute Cité connaissent un grand sens du partage et de l’entre aide, ils sont aussi très vifs et rusés. Les divinités de Kokage sont majoritairement en relation avec la nature et les éléments naturels tels que le vent, la pluie, ou la terre.
Les Invisibles vivent dans ce qu’on pourrait appeler des cases. Ces maisons possèdent toutes un tronc d’arbre en leur centre (les arbres, rappelons-le sont les éléments naturels qui servent de « support » aux maisons de Kokage) et un balcon, une sorte de minuscule chemin de ronde permettant la circulation.
Chaque arbre est relié à un autre grâce à des ponts de bois aussi solides que des murs en béton. Certains habitants se servent même des longues lianes qui ornent la grande végétation pour vagabonder d’une maison à une autre.

Entre ces deux cités, la Plaine Blanche marque une frontière. Une langoureuse rivière la traverse de part et d’autre, et les arbres offrent de l’ombre les jours de grand soleil.
C’est une zone de rencontre, aussi bonne que mauvaise, où les animaux ont élu domicile, et où les Nocturnes s’aventurent parfois la nuit.




Vous connaissez maintenant les grandes lignes d’Hataki. Vous devez choisir votre peuple et partir présenter votre personnage

Bon Séjour parmis nous

Tetsuko & Aona
Revenir en haut Aller en bas
https://hataki-shi.forumsactifs.net
 
L'Histoire de Hataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hataki-shi :: Le Commencement :: Les premiers pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser